
Eveil musical
19 mai - 3 juillet
La prochaine session d’éveil musical
dispensée par Nina une intervenante de l’école de musique, commencera dès le mardi 19/05/26.
Elle se déroulera du 19 mai au 3 juillet.
Les séances auront lieu le mardi & le vendredi sur trois créneaux (9h30-10h / 10h10-10h40 / 10h50-11h20), à l’école de musique Paul Le Flem de Châteaugiron à l’étage.
Si vous êtes intéressée, merci de vous inscrire par mail (musiqueaampc@gmail.com) en indiquant la séance souhaitée ainsi que le nombre d’enfants .
Une confirmation de votre inscription vous sera faite par retour de mail.
Une confirmation de votre inscription vous sera faite par retour de mail.
